Traveller the best travel guy

croisiere sans equipage

Naviguez dans les lieux qui vous ont toujours fait rêver à bord de nos magnifiques monocoques et catamarans. Si vous souhaitez tenter l’expérience, nous avons le bateau fait pour vous. Grâce aux bateaux de nos nombreux constructeurs prestigieux, vous pourrez découvrir le monde, et explorer des îles qui vous sont inconnues. Nous proposons exclusivement des bateaux de toute première qualité. Nous engageons des partenariats avec les meilleurs chantiers, et choisissons avec soin des bateaux procurant non seulement d’excellentes performances à la voile mais aussi un haut niveau de confort. Notre flotte provient des chantiers les plus innovants comme Catana, Lagoon, Fountaine Pajot, Beneteau, Jeanneau ou Dufour.

Plus de détails sur le bateau

 Mahe 36 - CROISIERE AUX SEYCHELLES
  RESERVATION    AUTRES BATEAUX
 
Année de construction 2009
Amenagement  
Double bed 3
SDB 1
Toilets 1
Cuisine  
Ice box
Dessalinisateur no
Equipement électrique  
Inverter
Generator no
Facilities  
Air conditionné no
Lecteur CD
Jack & USB
Navigation  
Auto Pilot
Sondeur
GPS
Speed Log
VHF
Wind Instruments
Passagers  
Recommended 6
Maximum 6
Pont  
Bimini
Annexe
Guindeau électrique
Winch électrique no
Self tailing winches
Echelle de bain
Moteur hors bord 5 hp
Specifications  
Bau 5.90 m
Déplacement 7.3 T
Tirant d'eau 1.10 m
Moteur 2 x 30 hp
Fuel Tank 210 L / 55 US Gal.
Longueur hors tout 11.00 m
Water Tank 530 L / 140 US Gal.
Voiles  
Lazy Jacks avec Lazy Bag
Main Sail Full - Battened
Roller Genoa

Seychelles

Aux Seychelles, d’immenses rochers de granite polis depuis des siècles par les vagues de l’Océan Indien façonnent le paysage. Des palmiers géants et leurs fameuses noix « coco-fesse », des criques turquoise ourlées de luxuriants takamakas ombrageant les plages de sable blanc. Archipel de 115 petites îles, posées au coeur de l'Océan Indien. Splendides et différentes les unes des autres, elles ont comme dénominateur commun leur végétation tropicale luxuriante et leurs plages, dont le sable se confond avec une mer de cristal, qui se décline du vert émeraude au bleu foncé. C'est un spectacle qui frappe immanquablement chaque voyageur à son arrivée. Imaginez de grands jardins denses et odoriférants dotés de zones secrètes où poussent des fougères géantes entre des parois granitiques, des vallons verdoyants parsemés d'orchidées, de grands arbres frémissant sous la brise de bord de mer, des fleurs nocturnes, des espèces rares et des fruits exquis. La nature représente la plus grande richesse des Seychelles, le signe le plus manifeste du Paradis terrestre et le charme qui invite l'imagination à se soustraire à la civilisation.

Les îles voisines

Se trouvent au nord et elle sont toutes autour de l'île la plus grande, Mahé. Ce sont les îles granitiques; caractérisées par leurs plages, parsemées de grosses roches polies qui surgissent doucement de l'Océan. Mahé, Praslin, La Digue, Curieuse, Cousin, Cousine, Frégate, Félicité, Ile du Nord, Silhouette et les îlots contiguës appartiennent à ces îles Voisines. Les îles éloignées sont coralliennes, sablonneuses, plates et plantées de cocotiers. On trouve Bird et Denis, au nord de Mahé, distantes d'environ 100 km, tandis que les autres au sud-ouest, peuvent,comme Aldabra, être éloignées de 1100km. Les îles éloignées au sud sont divisées à leur tour en 2 groupes: les Amirantes et Aldabra. Le groupe des Amirantes compte une vingtaine d'îles qui gravitent autour du noyau Saint Joseph, African Bank, Desroches, Alphonse et Poivre. Celui d'Aldabra est formé de vingt-deux îles autour de Providence, Farquhar, Cosmoledo et de l'atoll d'Aldabra qui a donné son nom au groupe.

           RETOUR DESTINATION