Traveller the best travel guy

Choisissez votre destination

  • Maurice
  • Les Maldives
  • Cuba
  • Martinique
  • Thaïlande
  • Bali
  • Iles vierges
  • Tahiti
  •  



    Martinique
    Christophe Colomb a découvert cette île lors de sa première expédition, en 1493, mais n’y a débarqué que lors de son quatrième voyage, en 1502.
    Notre base du Marin est facilement accessible depuis l’aéroport du Lamentin. La marina est installée dans un magnifique lagon et dispose de toutes les facilités : supermarché, restaurants, shipchandlers. La marina du Marin – une des plus importantes des Caraïbes – est particulièrement accueillante pour les bateaux de plaisance.

    Les îles vierges Britanniques
    Aventurier ? plongez dans les fonds marins ! Vous irez de surprise en surprise, tant la faune marine y est diversifiée. Les îles vierges britanniques, c’est une myriade d’îlets magiques léchés par les eaux cristallines entre lesquelles se faufile doucement votre voilier. Il est très facile de passer d’une île à une autre et les possibilités de mouillage sont multiples. De plus, grâce à ses marinas bien équipées, ses alizés constants, il s’agit ici d’un véritable terrain de jeux pour le navigateur et éden pour le plongeur..

    Porto Rico
    Porto Rico est l'une des îles située le plus au nord des Caraïbes. Elle porte bien son nom, car « Rico » veut dire « riche » en espagnol, et elle regorge de richesses naturelles. Habitée depuis plus de 4000 ans, cette île pleine de surprises a une histoire passionnante. Les magnifiques plages attenantes aux forêts et aux villes de l'île principale se retrouvent également sur les îles plus petites aux alentours. Seules deux deux d'entre elles sont habitées en permanence, il y a donc encore énormément de petits coins de paradis parfaitement préservés à découvrir.

    Les Maldives
    Les Maldives sont une merveille géologique qui s’étend à travers l’Océan Indien au niveau de l’Equateur, tel un collier de perles fines. Cette ile-nation est constituée de 1190 îlots coralliens regroupés en 26 atolls, se déployant du nord au sud sur 550 milles nautiques. Partie émergée d’une chaîne montagneuse sous-marine, les Maldives sont le pays le moins haut du monde, avec une altitude moyenne d’un à trois mètres au dessus du niveau de la mer.